plante ta tente
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Cordialement

L'équipe

Diocèse de Tours -
Service des pèlerinages et grands rassemblements
13 rue des ursulines bp 41117- 37011 Tours Cedex 01   -  
pelerinages@catholique37.fr
www.pelerinages-catholique-37.com 
IM 037100018  - Responsabilité civile : Mutuelle Saint Christophe - Garantie financière : Atradius n° 378283

Inscription
Choix de formule

Un camp en plein coeur de Tours

4 jours d'expérience fraternelle, festive et familiale

Thème :

Participation aux frais 

100 euros pour les enfants

Règlement uniquement en ligne

ATTENTION, AFIN DE FACILITER LE PAIEMENT ET D'EVITER LES RELANCES. MERCI DE CHOISIR VOTRE PAIEMENT EN PLUSIEURS PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES. CHOIX AVANT DERNIERE OU DERNIERE PROPOSITION

Cela comprend :

L’hébergement en pension complète :

les dîners du lundi, mardi et mercredi soir

les déjeuners du mardi, mercredi et jeudi

les petits déjeuners du mardi, mercredi et jeudi

les frais d’animation

les frais de gestion du service des pèlerinages et du service des jeunes

les frais de la sortie

l’assurance

un livret du pèlerin

..........................................................

Conditions d’annulation :   il n’y a pas d’assurance annulation se reporter aux conditions générales de vente)  ARTICLE 4 - ANNULATION 

ANNULATION DU FAIT DU PARTICIPANT 

1/ POUR UN PÈLERINAGE ORGANISÉ EN FRANCE : 

TOUTE ANNULATION DOIT ÊTRE SIGNIFIÉE AU SERVICE DES PÈLERINAGES 

- SOIT PAR COURRIEL ENVOYÉ À pelerinages@catholique37.fr

- SOIT PAR COURRIER POSTAL AVEC ACCUSÉ DE RÉCEPTION ENVOYÉ À : SERVICE DES PÈLERINAGES 13 RUE DES URSULINES 37000 TOURS 

- FRAIS D'ANNULATION : EN CAS D'ANNULATION PAR LE CLIENT, UN MONTANT DE …20 EUROS PAR PERSONNE (FRAIS DE DOSSIER) NON REMBOURSABLE SERA RETENU. LES FRAIS, SERONT CALCULÉS EN POURCENTAGE SUR LE PRIX TOTAL DU VOYAGE ET EN FONCTION DU NOMBRE DE JOURS ENTRE LA DATE D'ANNULATION ET LA DATE DE DÉPART COMME SUIT : 

- PLUS DE 60 JOURS : 20 EUROS 

- DE 60 À 30 JOURS : 30 % DU PRIX TOTAL DU VOYAGE 

- DE 29 À 9 JOURS : 50 % DU PRIX TOTAL DU VOYAGE 

- 8 JOURS ET MOINS : 100 % DU PRIX TOTAL DU VOYAGE. 

SI LE PARTICIPANT N’ANNULE PAS SA PARTICIPATION OU NE SE PRÉSENTE PAS À CELLE-CI, IL NE SERA PROCÉDÉ À AUCUN REMBOURSEMENT. DE MÊME S'IL NE PEUT PRÉSENTER LES DOCUMENTS OBLIGATOIRES OU DE SANTÉ EXIGÉS POUR SA PARTICIPATION (PASSEPORT, VISAS, CARTE D'IDENTITÉ, CERTIFICAT DE VACCINATIONS…). 

ATTENTION, AFIN DE FACILITER LE PAIEMENT ET D'EVITER LES RELANCES. MERCI DE CHOISIR VOTRE PAIEMENT EN PLUSIEURS PRELEVEMENTS AUTOMATIQUES. CHOIX AVANT DERNIERE OU DERNIERE PROPOSITION

L’équipe d’animation est composée d’adultes et de grands jeunes. Responsable : Rachelle le Magueresse

Ensemble, nous avons à cœur d'accueillir chaque enfant dans une attention bienveillante et d'offrir aux enfants un temps entre parenthèse où il fait bon vivre la fraternité.

Camping, activités (ludiques, spirituelles, manuelles), services et veillées

Les tentes sont fournies par le service

Lundi 7 juillet : arrivée à 9h30 au carmel

Activités manuelles et ludiques

Temps spirituels

Services (préparation des repas, vaisselles, rangement, servir et déservir la table)

Veillées contées, priantes et festives

Sortie extérieure

parcours du jubilé à la cathédrale

Jeudi 10 juillet en présence des parents, messe à 16h + rétrospective des 4 jours

Matériels :

Un sac à dos pour la sortie

couchage : tapis de sol, sac de couchage, oreiller

Une trousse de toilette avec une serviette

un pyjama et des vêtements de rechange pour 4 jours, des baskets

Suivant la météo : crème solaire, lunette de soleil, casquette et vêtement de pluie

Informations participant
Documents à joindre

Document autorisé au format : JPG/PNG
Taille maximale : 6 Mo
Hauteur maximale : 1500px
Largeur maximale : 2000px

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Responsable légal
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Votre inscription

Prix de base : 100,00 €
Acompte : 50,00 €
Prix total : 100